AS Templates
Reglement

Normandy Retro SHOW

REGLEMENT DES PRESENTATIONS

Les présentations de véhicules anciens et de prestige de NORMANDY RETRO SHOW®, association en loi de 1901, sont réalisées à Rouen dans l’Espace des Marégraphes sur les Quais en Seine Rive Droite dans le cadre d’une convention avec le Grand Port Maritime de Rouen.

Article 1er : Participation des véhicules.

L’accès aux plateaux de présentation est exclusivement réservé aux véhicules anciens, en parfait état, de toutes marques et de toutes origines ayant été fabriqués avant 1975 (plus de 38 ans). Les véhicules de type "tuning", "réplique" ou "militaire" ne sont pas admis.

Article 2 : Inscription des véhicules.

L’accès aux plateaux de présentation est exclusivement réservé aux véhicules inscrits avant le vendredi 18h précédant la manifestation sur le site internet :

http://www.normandyretroshow.com

Dans la rubrique EVENEMENTS – Présentations

L’inscription aux présentations est gratuite et implique l’acceptation de ce présent règlement. En cas de manque de place sur les plateaux de présentation, une priorité d’accès sera donnée aux membres de NORMANDY RETRO SHOW®,

Article 3 : Sécurité.

Les véhicules devront être assurés et répondre à toutes les conditions normales de circulation en vigueur.
La circulation des véhicules sur les plateaux de présentation se fera à vitesse réduite dans le respect des personnes et des autres véhicules.

Article 4 : Rappel.

Les présentations de NORMANDY RETRO SHOW® ont pour objet la promotion du patrimoine automobile ancien de toutes marques et de toutes origines et ne sont pas un espace commercial. Par conséquent, la présence d’affiches sur les véhicules proposant la vente est strictement interdite.

Article 5 : Prises de vues.

L’inscription aux Présentations implique l’acceptation de toutes prises de vues, photographies et vidéos, des propriétaires et des véhicules.
Les photographies et vidéos réalisées resteront la propriété exclusive de NORMANDY RETRO SHOW® et seront utilisées pour assurer la promotion de l’Association, sur tous supports y compris Internet.

Article 6 : Respect du règlement et Attribution de compétence.

En cas de non-respect de ce règlement, les dirigeants et organisateurs de NORMANDY RETRO SHOW® se réservent le droit d'interdire l'accès aux plateaux de présentation ou d'en exclure un véhicule et son propriétaire.
En cas de litige de toute nature, les Tribunaux de Rouen seront seuls compétents.

1er février 2012

Bannière
Bannière
Bannière